jeudi 23 juin 2016

Head & Shoulders : le nouveau shampoing Lisse & Soyeux


Dernièrement, j'ai eu la chance de tester le shampoing Head & Shoulders Lisse et soyeux.
On peut dire que ce teste arrivait à point nommé : Cheveux fatigué, stress, cheveux qui tombe et cuir chevelu irrité. Bref, après avoir essayé du côté du bio j'étais heureuse de tester une marque reconnue dans ce domaine.
Première bonne surprise : le design est à tomber, j'adore le style de l'illustration et l'emballage est pratique et efficace.





Au premier essai, shampoing fait vite fait et résultat : des pellicules de partout. C'est de ma faute, en ayant fait mon shampoing à la va vite et sans le rincer suffisamment j'ai juste décollé les pellicules sans les faire disparaître.
Deuxième essai : alors là c'est parfait, plus de démangeaisons et de pellicules qui se baladent : mon cuir chevelu est sain et plus du tout irrité.
Je trouve que mes cheveux regraisse un peu plus vite que d'habitude mais ils sont moins secs aux pointes et c'est ce que je recherchais. Je pense que l'on peut alterner une fois sur deux avec son shampoing habituel mais on revient vite à son odeur et sa texture.

Bref je suis conquise aussi bien par l'attractivité de la bouteille que par l'efficacité du shampoing Lisse et Soyeux.





Retrouvez ici toute les infos concernant ce soin.
Head & Shoulders Lisse et Soyeux
Un soin complet pour de beaux cheveux, du cuir chevelu jusqu’aux pointes !
  • Sa formule au Zinc Pyrithione commence à agir au niveau du cuir chevelu pour un nettoyage doux mais en profondeur
  • Head & Shoulders c’est LA solution pour avoir de beaux cheveux
  • Prix indicatifs conseillés* :
  • 4,50 € pour les shampooings 300 ml.
  • 4,60 € pour les 2en1 270 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire