vendredi 22 mai 2015

Silk-epil 9 SkinSpa : Le meilleur système d'épilation et d’exfoliation 2 en 1

Le Silk-épil de Braun est la marque d'épilateur la plus vendue au monde.

Bénéficiant de la réputation de Braun en matière d'innovation, les épilateurs Silk-épil sont reconnus pour leur fiabilité et leur longévité. Ils sont vos alliés pour vous sentir plus belle que jamais.


J'ai eu la chance de pouvoir tester le dernier né pendant 1 mois : Le Silkepil 9 Skin Spa.

Le coffret est composé d'un épilateur à tête extra large ( 40 % plus large que son grand frère ).

Voici deux photos qui illustre bien l'évolution de l'appareil ( comparatif avec le Silkepil 7 ).

















oncernant les accessoires voici ce que vous trouverez dans le coffret : 

  • Roulettes anti-douleurs ( cf photo du dessus ), accessoires maillot et visage
  • Une brosse exfoliante visage
  • Une brosse exfoliante corps à adapter sur l'épilateur. 
  • Un adaptateur.

Pour ma part je préfére l'adaptateur du Silk Epil 7 ( support ) donc j'ai essayé et les deux sont bien compatibles : 



Le gros plus de la gamme des Silkepil c'est son utilisation sans fil Wet & Dry vous permet de l'utiliser dans le bain ou sous la douche pour une épilation plus douce. En l'utilisant régulièrement, l'épilation devient pratiquement indolore.
La brosse visage est  également vraiment agréable et permet un usage plusieurs fois par semaine. Je l'utilise avec un savon visage mais elle peut également être utilisée avec un gommage doux pour maximiser son efficacité.


La brosse Sonic corps s'adapte directement sur l'épilateur. Elle permet un usage sous la douche avec du gel douche ou un gommage. Elle est particulièrement efficace sur les demi jambes mais aussi sur les zones rugueuse ( coudes, genoux, pieds ).
Personnellement je l'épile, puis je l'utilise pour me ré épiler deux jours plus tard. Je trouve que l'épilation dure beaucoup plus longtemps avec cette méthode.


Voici un petit avant/ après réalisé sur les aisselles. Pour les réfractaires à l'épilateur électrique vous constaterez que c'est juste impeccable. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire